- 1 rune Tal + 1 rune Shael + 1 diamant pur + 1 armure unique normale = 1 version exceptionnelle de l'armure
Cette formule fait passer l'objet de la version normale à la version exceptionnelle. Par exemple, une armure matelassée se transformera en armure de fantôme. Ceci ne converti pas l'objet à la version exceptionnelle unique de l'objet unique ! Les bonus restent les mêmes. Ceci fonctionne également sur les objets éthérés, les objets resteront éthérés après la transformation. Si l'objet est déjà serti à la base, les effets des joyaux et runes resteront les mêmes. La formule fonctionne aussi sur les casques, boucliers, ceintures, gants et bottes.
- 1 rune Lum + 1 rune Pul + 1 émeraude pure + 1 arme unique exceptionnelle = 1 version élite de cette arme (Mode ladder, ouvert, solo et TCP/IP seulement)
Cette formule fait passer l'objet de la version exceptionnelle à la version élite. Par exemple, un couperet se transformera en petit croissant. Ceci ne converti pas l'objet à la version élite unique de l'objet unique ! Les bonus restent les mêmes. Ceci fonctionne également sur les objets éthérés, les objets resteront éthérés après la transformation. Si l'objet est déjà serti à la base, les effets des joyaux et runes resteront les mêmes.
- 1 rune Ko + 1 rune Lem + 1 diamant pur + 1 armure unique exceptionnelle = 1 version élite de l'armure (Mode ladder, ouvert, solo et TCP/IP seulement)
Cette formule fait passer l'objet de la version exceptionnelle à la version élite. Par exemple, une armure de fantôme se transformera en linceul crépusculaire. Ceci ne converti pas l'objet à la version élite unique de l'objet unique ! Les bonus restent les mêmes. Ceci fonctionne également sur les objets éthérés, les objets resteront éthérés après la transformation. Si l'objet est déjà serti à la base, les effets des joyaux et runes resteront les mêmes. La formule fonctionne aussi sur les casques, boucliers, ceintures, gants et bottes.
- 1 rune Ort + 1 rune Amn + 1 saphir pur + une arme rare normale = une arme rare exceptionnelle
Le type d'objet est upgradé. Les bonus magiques ne changent pas.
- 1 rune Ral + 1 rune Thul + 1 améthyste pure + une armure rare normale = une armure rare exceptionnelle
Le type d'objet est upgradé. Les bonus magiques ne changent pas.
- 1 rune Fal + 1 rune Um + 1 saphir pur + 1 arme rare exceptionnelle = 1 arme rare élite
Le type d'objet est upgradé. Les bonus magiques ne changent pas.
- 1 rune Ko + 1 rune Pul + 1 améthyste pure + 1 armure rare exceptionnelle = 1 armure rare élite
Le type d'objet est upgradé. Les bonus magiques ne changent pas.
- 1 rune Ort + 1 arme = Réparation totale de l'objet
Utilisez cette formule pour réparer totalement une arme. Ne fonctionne pas sur les objets éthérés.
- 1 rune Ral + 1 armure = Réparation totale de l'objet
Utilisez cette formule pour réparer totalement votre armure. Ne fonctionne pas sur les objets éthérés.
- 1 rune Hel + 1 parchemin de portail de ville + 1 objet serti = Permet de déssertir l'objet.
Cette formule détruit les gemmes, runes ou joyaux qui ont été sertis.
- 1 rune Ort + 1 gemme taillée + 1 arme = Réparation et recharge complète de l'arme
Ne fonctionne pas sur les objets éthérés.
- 1 rune Ral + 1 gemme fissurée + 1 armure = Réparation et recharge complète de l'armure
Ne fonctionne pas sur les objets éthérés. La formule fonctionne aussi sur les casques, gants, bottes, ceintures, et boucliers.
Donc en gros tu fait tal+shael+diamant pure pour upg tes point de mage voila