Forum des Warriors Of Lighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warriors Of Lighting

Recueil des membres des WOL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
7h4m0

7h4m0


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Calvados,Basse-Normandie

Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Empty
MessageSujet: Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?   Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:34

Perso je joue avec un necro invoquateur full trang et tout le tremblement et je m'étonne de voir que le necro n'est pas dan les persos les plus populaires sur battle. A qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Empty
MessageSujet: Re: Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?   Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:05

ben c eux qui fond lagger^^ mais sinon moi j'aime pas du tt invoc mais j'aimerais quand même savoir les aptitudes à monter si tu ve bien
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
7h4m0

7h4m0


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Calvados,Basse-Normandie

Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Empty
MessageSujet: Re: Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?   Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:50

Alors pour un bon summoner
-20 en controle des squelettes
-20 en annimation des squelettes
-20 en squelettes mages
-1 en conrole des golems
-1 en golem d'argile
-5 a resistances
-1 en golem de sang
-1 en golem de fer
-20 en résurection

-1 a augmentation des dégats
-1 a dame de fer
-1 a balance

-1a dent
-4 a explosion morbide

l'idée c'est de créer des squelettes au début pour aprés avoir les résurections et soutenir le tou avec des malédictions et explosion morbide.
Un bon mercenaire act2 cauch est de rigueur ainsi qu'un max d'auras.
Pour le stuff bah trang oul .
le principal problem du necro c'est que ca n'avance pas rés vite donc les keyruns sont a oublier mais l'avantage c'est qu'un summoner ne meurt que rarement.Voila d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
imer291088




Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Empty
MessageSujet: Re: Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?   Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:48

perso je mettrais moins a réssu et 1 a décrépit, 1 a 3 en armure d'os et 1 points dans mur d'os ainsi que prison d'os, c'est toujours bien de se protéger, surtout que avec full stuff invoc ca te fait quand même une bonne 20aite de mobs en ressu, avec en plus les 12-13 squelettes et mages et le golem c'est largement suffisant pour pas mourir ^^
ps : aussi 1 points a attraction pour izual ou nih par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
7h4m0

7h4m0


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Calvados,Basse-Normandie

Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Empty
MessageSujet: Re: Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?   Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:49

en hell l'armure d'os ne sert a rien alors autant avoir plus d'invocs qui servent de bouclier.le mieu est de maxer les ressurections car les squelettes volent en éclat assez facilement mais sont complémentaires des ressurections surtout les mages aprés pour les malédictions décrépit peut servir c'est vrai mais pour izual le mieu est encore les invocs et le mur de feu de trang oul enfin pour les ubers c'est vrai que ca sert.
Revenir en haut Aller en bas
Akrion




Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Melun 77

Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Empty
MessageSujet: Re: Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?   Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:54

7h4m0 a écrit:
Perso je joue avec un necro invoquateur full trang et tout le tremblement et je m'étonne de voir que le necro n'est pas dan les persos les plus populaires sur battle. A qui la faute ?

La faute a sa lenteur et ben il fait lagger^^
Apres ya plein d'autre possibiliter.
-il fait peur ( bah oui il fait des squelttes )
-il est pas bô
-il pue
-avec 1 shako il a l'air compltemen con ( tete de capote )
Revenir en haut Aller en bas
AzNsTyle

AzNsTyle


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Marne (51)

Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Empty
MessageSujet: Re: Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?   Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:08

LoL Akrion xD... Oue perso moi aussi j'aime pas les necros invoc... Mais avec Enni c'est "MORTEL"... Sans sa en PvP c'est nul, en PvM "IDEM"! Et c'est vrai, sa fait vraiment beaucoup lagger...
Revenir en haut Aller en bas
imer291088




Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Empty
MessageSujet: Re: Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?   Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:22

et qu'on voit plus rien quand toutes les invoc sont la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Empty
MessageSujet: Re: Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?   Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet polémique :le Necro est il viable en multijoueur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of Lighting :: Diablo II LOD :: Nécromancien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser