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 "Guide" :hammerdin

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PiNgUs
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MessageSujet: "Guide" :hammerdin   Sam 20 Oct - 20:48

1) le hammerdin sans enigma
2) le classique 75fc
3) le 125fc spirit
4) le 125fc zaka

Aux armes, ils arrivent !



1) Le Hammerdin sans enigma.

Ce paladin est d'une rareté indéniable, personnellement j'en ai vu très peu.

Contrairement aux autres paladins, je pense que ce paladin a tout intérêt à utiliser vipermage et de se fait de s'acquitter d'un spirit pour avoir aisément le palier 125fc.

Pour les statistiques, comme tout les persos, c'est selon votre stuff mais l'idée est d'avoir:

-85 de force ( pour porter spirit sur targe sacrée )
-assez de dextérité pour avoir 75% de bloc avec bouclier sacrée ( dépend de votre niveau et de votre bouclier )
-le reste en vitalité
-énergie inutile

Maintenant le point commun entre tout les hammers je dirai, les aptitudes:

Alors ici il n'y a que 2 choix possible dans la montée de son paladin: soit dmg > défense soir défense > dmg car le build du hammer se fini assez haut niveau.

Personnellement j'ai opté pour défense > dmg car entre 10 et 11k de dmg magique ça fait très peu de différence, alors que gagné qqs % de bloc et de défense, ça peut faire la différence.

Donc défense > dmg:

20 marteau beni
20 concentration
20 bouclier sacré
20 vigueur
7 pré-requis
le reste dans dessein sacré

Ce build permet d'avoir son bouclier sacré final sans avoir un énorme lvl et ainsi de pouvoir mieux gérer ça dépense en point de dextérité.

Pour dmg > défense:

20 marteau beni
20 concentration
4-8 bouclier sacré
20 vigueur
20 dessein sacré
7 pré-requis
le reste en bouclier sacré.

Cette fois se sont vos dommages qui sont finaux et votre bloc insuffisant, il est tout de fois nécessaire d'investir un peu en bouclier sacré au cours de la montée pour augmenté son bloc.


Passons maintenant à la partie équipement:

Le but est d'atteindre le palier 125fc et 48 ou 86fhr.

stuff pauvre:

Casque: couronne du serf
Arme: dague sorciere
Armure: vipermage
Bouclier: spirit sur bouclier pala avec des resistances et bloc pas trop pourri
Gants: poing de mage
Ceinture: thundergod / verdungo / assourdissante
Bottes: sandstorm / marche flot / bottes aldur
Anneaux: rares donnant des stats utiles
Amulette: rare +2pala / Seraph / amulette unique +1skill

Stuff correct :
Casque: Shako
Arme: Hoto
Armure: vipermage
Bouclier: spirit sur targe sacrée 45@
Gants: marteau horadrim
Ceinture: arach
Bottes: sandstorm / marche flot / aldur ( depend de ce qu'on veut faire de son paladin )
Anneaux: sojs / bk
Amulette: mara

Ce paladin est très rare car enigma est "abordable" si on joue avec le dupe.


2) paladin de base avec enigma:

Les stats:
force: rien ( torch et anni permettent de porter enigma qui porte le reste )
dexterité: 13x ( avec le stuff mais ca dépend entierement de votre niveau en bouclier sacré et de votre niveau tout court )
vitalité: le reste
energie: nada

les aptitudes:

Ce sont les mêmes que le paladin sans enigma mais je vais les remettre quand même:

Pour défense > dmg:
20 marteau beni
20 concentration
20 bouclier sacré
20 vigueur
7 pré-requis
le reste dans dessein sacré

Ce build permet d'avoir son bouclier sacré final sans avoir un énorme lvl et ainsi de pouvoir mieux gérer ça dépense en point de dextérité.

Pour dmg > défense:
20 marteau beni
20 concentration
4-8 bouclier sacré
20 vigueur
20 dessein sacré
7 pré-requis
le reste en bouclier sacré.

Pour l'équipement, standard mais modifiable:

Casque: Shako
Arme: hoto
Armure: enigma sur mage plate
Bouclier: zaka
Gants: magefist
Ceinture: arach
Bottes: sandstorm / aldur / marche flot / éperon ardent / etc..
Anneaux: sojs / bk
Amulette: mara

Build sans beaucoup de fhr mais une 'tite shael dans le shako et quelques charmes et c'est plié.



3) le paladin 125fc avec spirit

Les stats sont identiques à celle d'avant hormis la dextérité qui doit être plus importante car spirit ne donne pas de bonus en bloc.

Les aptitudes sont identiques aussi donc passons directement au [color=#cc6600]stuff.

Casque: shako
Arme: hoto
Armure: enigma sur mage plate
Bouclier: spirit 35fc sur targe sacrée 45@
Gants: magefist
Ceinture: arach
Bottes: sandstorm / aldur / marche flot / éperon ardent / etc..
Anneaux: soj / bk
Amulette: +2pala +10fc +stats +@

Il y a également la possibilité de mettre dague-sorcière à la place de hoto et ainsi de pouvoir mettre mara en amulette ou alors mettre un anneau 10fc + stats et ainsi de garder hoto et ses +3skill.


4) le hammerdin 125fc sans spirit.

Ce type de pala fait de plus gros dommage que son homologue car zakarum donne +2skill +2pc contre +2skill pour spirit, mais l'équipement est plus honoreux.

Casque: circlet +2pala +20fc +stats ( sock shael )
Arme: hoto
Armure: enigma mage plate
Bouclier: zaka
Gants: magefist
Ceinture: arach
Bottes: sandstorm / aldur / marche flot / éperon ardent / etc..
Anneaux: 10fc +stats / soj
Amulette: +2pala +15fc ( mini ) +stats

Comme tout à l'heure, possibilité de mettre dague-sorciere ou un autre anneau fc pour moduler l'équipement.


Dans les inventaires, essayer de vous trouver une torch et un anni pour augmenter vos résistances et avoir moins de stats à investir pour porter votre équipement !

Bon jeu à vous.

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