Forum des Warriors Of Lighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warriors Of Lighting

Recueil des membres des WOL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lord-Franco

Aller en bas 
+3
Akrion
PiNgUs
Lord-Franco
7 participants
AuteurMessage
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

Salut les WOL, moi je suis Lord-Franco, un petit nouveau sur diablo Very Happy
Bon trêve de plaisanteries, je ne pense pas que les nouveaux me connaissent, en fait je suis le vieux (très vieux même) chef des WOL d'il y a longtemps, très très longtemps!
Bon pour mes amis les anciens, j'ai deux nouvelles, une bonne, et une mauvaise. La bonne c'est que j'ai réussi à avoir internet dans mon appartement (sans prise telephonique) à Dunkerque; la mauvaise, c'est que je n'arrive pas à installer didi chéri sur mon portable (peut etre à cause de vista).
J'ai vu sur le fofo que c'était un peu le bordel niveau organisation depuis que j'étais parti, donc si vous avez besoin d'un trou du cul comme moi pour remettre un peu d'ordre dans noter équipe magnifique alors vous n'avez qu'à me faire signe, je ne demande que ça! Je m'ennuie un peu tout seul chez moi, entre 4 murs, sans femme (à part le week end) lol.
Ce que je propose en fait c'est de définir une liste de membres précise avec des joueurs motivés qui souhaitent participer à la (re)mise en route des WOL, ensuite remettre en place des tournois PvP ou des baalruns comme on le faisait autrefois entre jeunes loups aux dents longues.
Voila voila alors bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:21

Ouuiiii revient !!!!!!!!!!!! ^^

Vive LOrd-Franco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
Akrion




Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Melun 77

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:08

Oui sa serait bien que tu revienne car on se fait 1 peut chier la quand meme.
Ya rien qui se passe.
On est que 4-5 de connecter.
azn c'est barrer avec mon sk xD ( ha le salopio^^ )
Et bah c'est a peux pret tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:00

Pour mettre en place la nouvelle organisation, nous allons repartir de zero-zero-zero.
seuls seront conservés les membres anciens qui feront leur candidature après mise en place de la nouvelle organisation ainsi que les nouveaux qui voudront se joindre à nous.

Pour l'instant tout ce qu'il me faut c'est 4 personnes, des anciens, pour quatre postes différents :
une personne qui s'occupera des keys
une personne qui s'occupera des itemps
une personne qui s'occupera des runes
une personne qui s'occupera des runs d'experience.

Postez vos candidatures à la suite de ce post et laissez moi votre adresse mail pour que je puisse vous présenter mon projet de remise à neuf de la team par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
morozelfes




Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : dans un .... cimetiere

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:35

moi moi moi chui pas ancien ( 3 ou 4 mois ) mais demande a naaz g mis en place l account pour lé runes des WOL et g deja la blinde de rune
gpe te dire aproximativement : 7 sol 9 dol 4 io 4 fal 2 lum 1 hel 3 shael ...

si tu veux gtenvoi l account et le pass en mp pour que tu aille voir ( g meme mi en place une organisation ya la mule d truc sertible la mule d rune thul a zod et lotre el a thul + une mule mots runique armure et bouclier et lotre s occupe du reste) voila donc ge te demande si je peux m occuper des runes plz
Revenir en haut Aller en bas
morozelfes




Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : dans un .... cimetiere

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:38

a ben lord franco gte lé deja envoyer le message lol! donc j attend ta reponse ( vu qe t libre qe le week end et encore sa presse pa tkt ya tt la vie devant^^) voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Spyman

Spyman


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:42

Bonjour a tous ! bonjour a franco Smile

Je suis pret a taccepter en temps que "Cheftaine"


Les Admin soccuperont de tajouter Smile


Bonne chance mon ptit franco
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:26

Donc morozelfes pour les runes je pense que c'est ok pour toi
J'esperes que Naazgaroth se manifestera pour les items tout comme soso master pour les keys.
Maintenant j'attends aussi Ludo pour qu'il s'occupe (jespere) des runs exp.
Mais nous ne repartirons qu'avec les softcore ladder pour remettre un peu d'ordre, désolé pour les autres! Mais s'ils ne sont pas ok avec cet histoire, je ne les empeche pas de voguer de leur propres ailes sous l'appellation WOL.

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
morozelfes




Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : dans un .... cimetiere

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

merci franco gdevelope une soso light pour nilatak et comptesse ( meph et andy aussi bien sur ) ge pe me CO en moyenne 30 minute par jours ( lé jours ou g d devoir ) et 1 h ( lé jour ou gen ai pa lol! ) sinon le week end gme CO le samedi un peu et le dimanche matin ( l apre midi ossi si gpare pa me balader) sa fé en moyenne 8h/semaine voila c tt

gen profite pour passer se message

a tt se qi vele bien ( pa obliger) passer lé rune a la team merci d add morozelfes et de m appeler l acount des runes c lesrunesdesWOL
voila c tt et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:49

Les membres softcore ladder peuvent d'ores et deja s'inscrire sur notre nouveau forum et se présenter dans la section candidature. Evidemment tout membre ancien est accepté.

Le forum n'est pas terminé il le sera demain soir je pense. Donc vous trouverez tout sur la nouvelle organisation demain sur le nouveau forum.

http://wol-d2.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:47

respect lord !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
malicia13fr




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: salut lord franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:41

En fait on commencer a desespérer avec nazgaroth de te revoir

la je joue tout les soirs avec lui en d2c ladder avec skype pour qu'il arrive a monter une sorciere qui pourrra nous rusher en enfer

on est respectivement level 26 pour mon barbare et lui est level 25 avec sa sorciere

Vous pouvez nous joindre sur le compte gegedorian2 et gerald-xav
Revenir en haut Aller en bas
LudoLow




Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:28

yo yo yo , j'ai reposter sur le new fofo.
explique moi rapidement de ce que tu souahiterais que je fasse.
je t'envoi mon msn en mp sur celui la et le new forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord-Franco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Franco   Candidature de Lord-Franco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord-Franco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of Lighting :: Notre team :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser