Forum des Warriors Of Lighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warriors Of Lighting

Recueil des membres des WOL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Organisation de la team

Aller en bas 
+8
Akrion
xiombarg - rhalina
carthomass
PiNgUs
Naazgaroth
AzNsTyle
soso-master
Lord-Franco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:42

Salut à tous,
bon premierement ce serait cool qu'il y est un peu plus de participation sur le forum Wink
Deuxièmement à la date d'aujourd'hui nous sommes 29 un peu beaucoup pour la liste d'amis (dsl pr ceux qui ne sont pas la svt et que j'ai enlevé de la mienne, c pas pour ça ke je ne vous aime pas Rolling Eyes )

Donc je réfléchis à un mode d'organisation pour la team, séparer la team en plusieurs sections hardcore, softcore, ladder, non ladder... avec 26 joueurs dans chaque section.
Elire de 2 ou 3 responsables pour chaque section et de meme pour la team. Ce qui nous permettrait d'ailleurs d'avoir plus de membres...

Donnez moi vos idées, la décision finale sera prise vers le 12 septembre (date à laquelle j'espère que j'aurais récupéré un cd Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
soso-master

soso-master


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Amiens(80)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

Wé je trouve que sa ne serait pas mal de faire cela, par contre a partir de septembre je jouerais moins mais po d'inkietude tjr fidele a D2. bon tu redira koi pr le partage de la team. Récupère vite un CD...
Revenir en haut Aller en bas
AzNsTyle

AzNsTyle


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Marne (51)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

Alors comme moi et pingus la dit sur le sujet "1er tournoi pvp de la team", il faudrait seulemen garder les gens les plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

Suite aux dernières réclamations, je ne vais pas faire jarter les membres les moins actifs, mais nous allons diviser l'équipe en deux sections ladder. La 1ère équipe sera composée des membres les plus actifs sur battle.net, des plus anciens et de ceux ayant fait preuve d'un bon esprit d'initiatives. La composition des equipes est limitée a 19 personnes pour vous permettre d'ajouter dans vos listes d'amis les personnes que vous desirez (au 1er sens du terme Wink).

La 1ère équipe est donc composée de :
Pingus
gogo2215
djidjo.
keke303001
carthomas
hastra
ichigofr
soso-master
caccia
akrion77
aznstyle
alexandre666
xiombarg
shadow59
thehdn1
maxys
avril3
794F
Lord-Franco
Naazgaroth
Woolder12
Pitroi

La seconde équipe sera composée de nos membres les moins actifs ou des petits nouveaux :
tj_beni
berserk_III
twinny
juju_acta
mazoshu
papy[awt]
kaiser-fr
sworntotheblack
nanok
skiper03
alianao
njombor
b.jude
imer291088


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 1:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
AzNsTyle

AzNsTyle


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Marne (51)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

Alors naazgaroth et woolder faudrait le mettre en 1er équipe, et tkt franco on peut mettre 25 mec dan la liste d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:56

je sais mais je mets pas 25 personnes par equipe, car si des joueurs veulent des contacts ds la 2e equipe, ils peuvent les ajouter ds leur fl
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
Naazgaroth

Naazgaroth


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : SQY (78)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:00

tu peux faire passer maxys dans la 1e amha, on le voit pas mal sur bnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freekick.org
AzNsTyle

AzNsTyle


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Marne (51)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:23

Non j'ai compri se que voulait franco c'est pas parce que maxys est dans la 2eme équipe qu'on a pas droit de le rajouter... il fait juste ces équipe pour voir qui on verra le plus sur b.net et qu'on pouras leur demander de l'aide...
C'est bien sa franco?^^ et sparow14... un de ces pote sur B.net ma dit qu'il arrêter D2
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

AzNsTyle ~BoB~ a écrit:
Non j'ai compri se que voulait franco c'est pas parce que maxys est dans la 2eme équipe qu'on a pas droit de le rajouter... il fait juste ces équipe pour voir qui on verra le plus sur b.net et qu'on pouras leur demander de l'aide...
C'est bien sa franco?^^ et sparow14... un de ces pote sur B.net ma dit qu'il arrêter D2

Ok merci de m'avoir tenu au courant pr sparow, et bien entendu pitroi est viré de la team... Bien sûr maxys et akrion77 prennent leur place dans la 1 ère équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08

Euh il joue tous en ladd ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
soso-master

soso-master


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Amiens(80)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:13

Franco tu as fait une petite fote sur le nom de compte a mon frere c Woolder12 et pas wolder12 voila modifi stp
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:19

oui tous en ladder pingus, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
soso-master

soso-master


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Amiens(80)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:23

Fodrait dire a tous le monde kil vien fer un tour ici, pour ceux kil rentre tous les personnes de lekipe dans laquel il font parti!!! sa seré plus simpat je trouve. keske vs en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:53

L'effectif de la 1ère équipe est DEFINITIVEMENT clos à 22 membres (avec des reserves pour notre cher Pitroi s'il ne corrige pas son comportement explosif) Wink

Il est temps de mettre en place un comité directeur qui décidera des orientations de cette première équipe, par exemple donner un nom à la section, définir les objectifs de la section, définir les critères de recrutement pour la deuxième équipe, définir les règles génarales de la team).

Pour cela, chacun devra poster une liste de 5 noms susceptibles de faire partie de ce comité. Les 5 personnes les plus souvent citées composeront le comité directeur et la personne la plus citée sera désignée chef absolu de la team WOL et cela permettra ainsi de mettre fin au "fouttoir" rendeer . Bien entendu, il est interdit de voter pour soi même. Seuls les membres de la 1ère équipe sont autorisés à voter et seuls les membres de la 1ère équipe sont éligibles. Les votes seront clos dès lors que au moins 10 membres de la 1ère équipe auront voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:56

Mon vote sera :

Pingus
Aznstyle
Xiombarg
Djidjo.
Naazgaroth

Voila essayez de faire de même rapidement, à noter que les membres qui désirent rester indépendants par rapport à la team peuvent demander leur mutation dans la deuxième équipe (dans ce cas envoyez un MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:11

Lord-Franco
Naazgaroth
Aznstyle
Pitroi(ça va pas plaire a tt le monde xD mais je men fous jsuis un rebelle)
et soso-master


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
carthomass

carthomass


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Chez moi bien au chaud (91)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:24

Mon vote a moi sera :

Lord-Franco
Aznstyle
Avril3
Soso-master
Pingus

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiombarg - rhalina

xiombarg - rhalina


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : amiens

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

mm dsl a tous je me suis gouré de section, j comprend rien a ces subtilités macano-ordiniriques...bah pas grave plus de monde me lira comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Naazgaroth

Naazgaroth


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : SQY (78)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:41

Pingus
Aznstyle
Lord-franco
soso-master
maxys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freekick.org
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:22

Je poste le vote de Shadow59 (qui n'est tjrs pas inscrit et ne veut pas s'inscrire sur le forum, allez savoir pourquoi... peut etre qu'un jour il se décidera)

Lord-Franco
Aznstyle
Djidjo.
Alexandre666
xiombarg
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
soso-master

soso-master


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Amiens(80)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:48

MOI jvote pr :

-Lord-Franco
-Aznstyle
-Pingus
-Naazgaroth
-djidjo.
Revenir en haut Aller en bas
xiombarg - rhalina

xiombarg - rhalina


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : amiens

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:05

ôh dieux et deesses, accepter en votre sein mon humble vote:

-lordfranco
-soso master
-aznstyle
-shadow (heu le chiffre je c plus^^)
-jessus christ (je dis ca parceuque je n'ai pas d'idée, je connais presque pers vu que j'ai pas trop joué) aller on di pingus,celui qui revien souvent dans les votes!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:32

Xiombarg, je t'ai déja dit de ne pas utiliser les seringues que tu trouves à l'hopital lol tu deviens fou apres. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
Akrion




Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Melun 77

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:22

aznstyle
naazgaroth
lord-franco
soso-master
xiombarg

Bah oui c'est les seuls avec qui j'ai parler en gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woolder12

Woolder12


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 27
Localisation : Amiens(80)

Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:17

Moi mon vote c'est:


Lord-franco
Pingus
Aznstyle
Soso-master
ichigofr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la team   Organisation de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un championnat PvP
» 1er tournoi PvP de la team
» UBER team
» Team Mf (Ladder) de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of Lighting :: Bazar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser