Forum des Warriors Of Lighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warriors Of Lighting

Recueil des membres des WOL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le conseil suprême des Warriors Of Lighting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:40

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting est composé des 5 membres de la guilde reconnus par leurs pairs pour assumer les fonctions de direction de celle ci. Toute décision concernant la team passe par eux et uniquement par eux.


LES MEMBRES DU CONSEIL SUPREME

:roll: SPYMAN

:roll: AZNSTYLE

:roll: PINGUS

:roll: SOSO-MASTER

:roll: NAAZGAROTH


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Re: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:52

LES MISSIONS DE SPYMAN
SPYMAN est le maître de la guilde et son créateur. Plus simplement, c'est lui qui, depuis le début, fait tout ce qu'il faut faire pour les autres membres de la guildes aient une guilde active, intéressante, basée sur l'entraide et la bonne entente.

Le Maître de la Guilde dirige tout, contrôle tout. Il sait tout ce qui se passe dans la Guilde, à chaque instant. Il est secondé dans sa tâche par les autres membres du conseil suprême. Il peut prendre dans l'urgence des décisions provisoires sans l'avis du conseil.

Il est chargé des mouvements des joueurs au sein de la guide, c'est à dire les recrutements et les départs. Il soumettra aux membres de la guide l'avenir d'un WOL qui ne respecte pas les règles instaurées. Toute candidature pour entrer dans la guilde doit lui être adréssée et acceptée par lui.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Re: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:59

LES MISSIONS DE AZNSTYLE

AZNSTYLE est le chef de la 1ère section de la team dont vous trouverez la liste des accounts dans cette catégorie du forum. La 1ère section softcore ladder de la team regroupe tous nos membres les plus anciens, les plus actifs et les plus imminents.

Le chef de section a pour mission de s'occuper du bon déroulement des activités de la section, mais aussi de l'organisation d'activités dans la section. Il est, pour être simple, organisateur de la section. Il doit aussi veiller à l'entente entre chacun des joueurs, et sont habilités à demander que le conseil se réunisse s'ils ont un problème avec un joueur, de conflit avec un joueur extérieur de la team, ou pour n'importe quelle autre raison.

Il est habilité à choisir à son gré dans la seconde section softcore ladder le membre qui remplacera tout départ dans la 1ère section.
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Re: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:06

LES MISSIONS DE PINGUS

PINGUS est le créateur du forum de notre team. A ce titre, il est en droit d'y imposer des règles de bonnne conduite ainsi que de bannir les utilisateurs qui venaient à devenir incorrect.

Toute question relative au forum devra lui être formulée. Lui seul peut crée de nouvelles catégories dans le forum et accepter l'admission des membres à un nouveau groupe. Il peut décider de supprimer vos posts ou de les archiver, ainsi que de modifier la configuration du forum.

Toute personne exclue du forum par PINGUS sera également exclue de la guilde. Les règles de bonne conduite sont applicables aussi bien sur battle.net que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Re: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:10

LES MISSIONS DE NAAZGAROTH

NAAZGAROTH est le trésorier de la team. A ce titre il contribue à la richesse de notre équipe et au fait que les mules soient toujours pleines d'objets rares et plus ou moins précieux qui viennnent grossir la collection de la team. Il sera chargé des mouvements d'entrée et de sortie des comptes de mule de la guilde.

Il a constitué une section magic find peut être composée de tous les membres du forum désirant y participer sous réserve d'être accepté par lui.

Les règles relatives au magic find ont été imposées par lui et une section sur ce forum lui est réservée pour l'organisation des runs, à lui et à toute son équipe de chercheurs d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Re: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:17

LES MISSIONS DE SOSO-MASTER

SOSO-MASTER est chargé de l'organisation des rush et d'autres évènements divers.

Il doit organiser avec un planning défini pour que les membres puissent être présents des runs hell et cauch forge, dont les runes seront transmises aux comptes mules avant redistribution.

Il doit organiser les runs pour trouver les clés de la terreur, de la destruction et de l'horreur. Et recruter du monde assez puissant au sein de la team pour s'opposer aux Ubers.

Il peut aussi décider de l'organisation des tristruns, tombruns, cowruns, et baalruns pour aider les nouveaux persos. Il peut également organiser un rush du normal au hell pour permettre aux moins patients de profiter du sanctuaire du chaos et buter notre cher Diablo en hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
7h4m0

7h4m0


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Calvados,Basse-Normandie

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Re: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

Si je peu me premettre faudrait faire la meme chose pour le scnl meme si on est pas beaucoup de plus une "zone no-ladd" serai assez sympa pour dynamiser un peu la scnl ( je n'ai encore vu aucun membre en scnl ...).Perso je suis prés à rusher ceux qui en ont besoin et à recruter si les grands sachems de la WOL le permettent (bah oui on est assez nombreux...).A propos des effectifs ne faudrait il pas attendre un peu avant de continuera recruter vu que le channel reste quasi-vide?
A quoi ca sert une guilde où on est 60 si on est pas plus actifs que ca ?
je sais bien que l'on est beaucoup d'étudiants mais je suis pas sur que tout le monde soit en prépa ou en médecine.Qu'en pensez vous ?

PS: le parrainage des nouveaux par les plus ancients pourrait etre une solution non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyman

Spyman


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Re: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:29

D'ailleur , j'avais une idée en tete : Faire un tournoi pvp scnl


Mais je m'autorise rien d'autre a par sa
Revenir en haut Aller en bas
7h4m0

7h4m0


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : Calvados,Basse-Normandie

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Re: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:16

euh ok mais on est sept en scnl et je voudrait bien savoir combien de personnes de scnl tu as vu sur battle perso aucun alors pour un tournoi pvp bah ...

Pk tu n'autorise pas le reste ?Mieu à proposer ?
ps: ca serai mieu de continuer en MP et éventuelement de faire un topic aprés
Revenir en haut Aller en bas
morozelfes




Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : dans un .... cimetiere

Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Re: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:43

et moi et moi? je c qe je suis nouveau depuis un mois mé euh....
ben en fait jmocupe des mules runes et runiques de la team bien que pour l instant ya que pingus qui va me filer des runes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Empty
MessageSujet: Re: Le conseil suprême des Warriors Of Lighting   Le conseil suprême des Warriors Of Lighting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil suprême des Warriors Of Lighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of Lighting :: Bazar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser